Inscriptions Auto - Motos - Side-cars
La Saint Germain Classic est une démonstration auto et moto non chronométrée sur la tracé de l'ancienne course de côte de Saint- Germain-sur-Ille. Il n'y aura aucune sorte de classement et toute notion de compétition est exclue.


Sont admis les motos et les side-cars de 1960 à 1983 d'au moins 50 cm2 à boîte. .Ces machines devront être conçues pour la course ou coursifiées.
MOTOS / SIDE-CARS
AUTOS
Voitures de courses ou coursifiées antérieures à 1983. Voitures de courses historiques (monoplaces et barquettes)..
Téléchargements
1 - Lire et accepter le REGLEMENT AITO
2 - Remplir et envoyer votre INSCRIPTION AUTO
3 - Remplir votre titre de participation sur le SITE FFSA en suivant la procédure décrite dans le document ci dessous (pdf).
Accès site FFSA :
Pour inscrire votre voiture, 3 étapes obligatoires :
ATTENTION
L'inscription à la Saint Germain Classic implique :
- l'adhésion pleine et entière au règlement
- la transmission à l'organisateur du bulletin d'inscription dûment et intégralement rempli,
- l'inscirption FFSA (pour les autos)
- du paiement des frais d'inscription.
L'organisateur se réserve le droit d'engager les véhicules antérieurs ou postérieurs aux dates pré citées ayant un intérêt sportif ou historique.
Demmander des infos au sujet de l'inscription
- de ma moto / side-car :
- de ma voiture :
